NOUVELLES

Richards est efficace pendant 7 manches et les Angels blanchissent les Phils 3-0

14/05/2014 05:03 EDT | Actualisé 14/07/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Garrett Richards a accordé cinq coups sûrs en sept manches au monticule et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Phillies de Philadephie 3-0, mercredi après-midi, pour balayer les honneurs de la série interligue de deux matchs.

Mike Trout a cogné un coup sûr en quatre présences à la plaque. Il a réussi un triple, en plus de soutirer un but sur balles et de commettre un larcin. Plus de 4000 personnes de sa ville natale, Millville, au New Jersey, s'étaient déplacées pour l'encourager mardi soir, et des centaines de partisans portant le chandail no 27 des Angels ont de nouveau été aperçus dans les gradins en après-midi.

Richards (4-0) a fait fendre l'air à huit frappeurs sans allouer le moindre but sur balles pour abaisser sa moyenne de points mérités à 2,42. Ernesto Frieri fut parfait en huitième et Joe Smith a scellé l'issue de la rencontre pour obtenir son cinquième sauvetage en sept opportunités cette saison.

Le partant des Phillies A.J. Burnett (2-3) a oeuvré pendant cinq manches, accordant trois points et sept coups sûrs. Il a retiré six frappeurs au bâton et distribué cinq passes gratuites.

Les Angels ont gagné cinq de leurs six derniers matchs pour se hisser à trois rencontres au-dessus de ,500, en vertu de leur fiche de 21-18. Les Phillies ont encaissé un troisième revers de suite, et un septième en neuf parties, pour se retrouver à quatre matchs sous le seuil de la respectabilité (17-21).

PLUS:pc