NOUVELLES

Pence, Morse et Crawford permettent aux Giants de rosser les Braves 10-4

14/05/2014 07:22 EDT | Actualisé 14/07/2014 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Hunter Pence, Michael Morse et Brandon Crawford ont frappé la longue balle et les Giants de San Francisco ont écrasé les Braves d'Atlanta 10-4, mercredi.

Gregor Blanco a commis trois larcins et croisé le marbre en trois occasions tandis que les Giants poursuivaient leur domination des duels entre les meneurs de sections dans la Ligue nationale. Les Giants ont une fiche de 5-1 contre les Braves cette saison.

La poussée offensive des Giants a permis à Madison Bumgarner (5-3) de compter sur un coussin suffisamment confortable, à l'occasion d'une belle journée de printemps dans la baie de San Francisco. Bumgarner a accordé quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches de travail. Il a aussi fait fendre l'air à cinq frappeurs, en plus d'offrir une passe gratuite.

Julio Teheran (2-3) n'a passé que trois manches et un tiers sur la butte pour les Braves. Il a distribué cinq points — dont quatre mérités — et sept coups sûrs, en route vers sa deuxième défaite cette saison contre les Giants.

PLUS:pc