NOUVELLES

Lionsgate profite du Festival de Cannes pour promouvoir «The Hunger Games»

14/05/2014 11:17 EDT | Actualisé 14/07/2014 05:12 EDT

CANNES, France - «The Hunger Games» est de retour à Cannes avec une campagne enflammée pour promouvoir le prochain volet de la série, «Mockingjay: Part 1» («Hunger Games: la révolte»).

Comme il l'avait fait l'an dernier, le studio Lionsgate a projeté une vidéo promotionnelle sur écran géant devant l'hôtel Majestic Barrière. Même au milieu de toutes les publicités que l'on voit au Festival de Cannes, la présence de «Mockingjay» ne passe pas inaperçue.

Lionsgate tiendra également une luxueuse soirée, samedi, pour faire la promotion du film, le premier de deux volets inspirés du dernier roman de la série.

Le film, qui mettra à nouveau en vedette Jennifer Lawrence dans la peau de Katniss Everdeen, ne prendra pas l'affiche avant le mois de novembre, mais le Festival de Cannes offre une rare occasion d'attirer l'attention des médias spécialisés du monde entier.

PLUS:pc