NOUVELLES

Les 49ers ajoutent de la profondeur en embauchant le quart Josh Johnson

14/05/2014 09:05 EDT | Actualisé 14/07/2014 05:12 EDT

SANTA CLARA, États-Unis - Le quart-arrière Josh Johnson est de retour avec les 49ers de San Francisco et son ex-entraîneur dans les rangs universitaires Jim Harbaugh.

Johnson a été retranché par les 49ers avant la saison 2012, mais s'est de nouveau joint à eux mercredi — deux jours après avoir été retranché par les Bengals de Cincinnati.

Harbaugh avait fait le pari avec Johnson à San Diego, transformant le joueur de cinq pieds, 11 pouces et 145 livres issu de l'Université Oakland Tech en quart étoile qui a marqué l'histoire du football universitaire américain. À l'aube de la saison 2012, Colin Kaepernick s'était toutefois illustré pendant le camp d'entraînement pour s'emparer du poste de quart réserviste derrière Alex Smith, et Scott Tolzien s'était adjugé le poste de quart no 3.

Les 49ers ont effectué une transaction pour acquérir Blaine Gabbert en mars, afin qu'il puisse lutter avec Johnson pour le poste de quart réserviste.

Mercredi, les 49ers ont libéré le plaqueur Christian Tupou et offert un contrat de quatre ans à leur choix de cinquième ronde, le demi de coin Keith Reaser.

PLUS:pc