NOUVELLES

Davis étire les bras en renfort à Verlander et les Tigers battent les O's 7-5

14/05/2014 04:53 EDT | Actualisé 14/07/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Rajai Davis a étiré les bras pour apporter son soutien à une rare performance en demi-teinte de l'as Justin Verlander et venir à bout des Orioles de Baltimore 7-5, mercredi après-midi, permettant aux Tigers de Detroit de balayer les honneurs de la série de trois rencontres.

Les Tigers ont gagné 12 de leurs 15 derniers matchs, dont huit de suite à l'extérieur. Les Orioles ont encaissé un quatrième revers consécutif.

Verlander (5-2) a alloué un sommet de cinq points sur six coups sûrs, en plus d'effectuer quatre retraits au bâton et d'offrir trois passes gratuites en six manches au monticule. Il a néanmoins porté sa fiche à 7-0 en huit sorties au Camden Yards. C'était la première fois en 15 matchs qu'un partant des Tigers accordait plus de trois points.

Davis a réussi son troisième circuit de la saison et généré deux points pour les Tigers.

Le frappeur de puissance des Orioles Nelson Cruz a cogné deux coups sûrs, dont sa 11e longue balle de la campagne. Adam Jones fut 3-en-5 avec un point produit, portant à neuf sa série de matchs avec au moins un coup sûr.

Joe Nathan fut intraitable en neuvième manche pour obtenir son 10e sauvetage de la saison. Il n'a pas donné de point en six présences consécutives sur la butte.

Kevin Gausman (0-1) a effectué son premier départ pour les Orioles depuis le 13 juin 2013, et fut limité à seulement quatre manches. Il a concédé cinq points sur six coups sûrs, en plus de réaliser deux retraits sur des prises, de distribuer deux buts sur balles et de commettre un mauvais lancer.

PLUS:pc