NOUVELLES

Headley claque un circuit en 9e manche et les Padres battent les Reds 2-1

13/05/2014 10:50 EDT | Actualisé 13/07/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Chase Headley a étiré les bras en neuvième manche aux dépens d'Aroldis Chapman, devenant ainsi le premier coup sûr concédé par le gaucher à la balle de feu depuis qu'il a été atteint à la tête par une flèche pendant le camp d'entraînement, et les Padres de San Diego ont pris la mesure des Reds de Cincinnati 2-1, mardi soir.

Les Padres ont savouré une quatrième victoire d'affilée pour la première fois cette saison, en dépit du fait qu'ils n'ont généré que trois coups sûrs. Seth Smith a réussi les deux seuls coups sûrs alloués par Mike Leake au cours des huit premières manches.

Headley a pulvérisé la balle rapide à 99 milles à l'heure de Chapman (0-1), qui effectuait sa deuxième présence sur la butte depuis qu'il a été opéré afin de réparer une blessure après avoir été atteint par une balle à l'oeil gauche et au nez pendant le camp d'entraînement.

Joaquin Benoit (1-0) a accordé un but sur balles en huitième manche. Huston Street a enregistré les trois derniers retraits pour enregistrer son 12e sauvetage en autant d'opportunités. Street n'a donné aucun point à ses 10 dernières manches de travail.

PLUS:pc