NOUVELLES

Les Mets marquent trois points en 9e et battent les Phillies 5-4 en 11 manches

11/05/2014 06:52 EDT | Actualisé 11/07/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Mets de New York sont venus de l'arrière avec trois points en neuvième manche et ils ont mis fin à une série de cinq revers en battant les Phillies de Philadelphie 5-4, dimanche, grâce à un simple d'un point de Ruben Tejada en 11e manche.

Accusant un retard de 4-1, les Mets n'ont pas lâché prise en neuvième et Daniel Murphy a joué les héros avec un circuit de deux points. Ils ont effectué la remontée alors que le gérant des Phillies Ryne Sandberg a décidé de ne pas envoyer son releveur no 1 Jonathan Papelbon sur la butte, à la place de l'utiliser pour un troisième jour d'affilée.

En 11e manche, Chris Young a amorcé la séquence avec un simple à l'avant-champ, devançant de justesse le relais de Chase Utley au premier but. Les Mets ont ensuite envoyé le lanceur Zack Wheeler comme frappeur suppléant et il a déposé un amorti sacrifice parfait qui a permis à Young d'atteindre le deuxième coussin.

Juan Lagares a obtenu un but sur balles intentionnelles et Anthony Recker a rempli les buts avec un autre coup sûr à l'avant-champ.

Tejada a ensuite frappé un tir de Jeff Manship (1-1) en lieu sûr dans la gauche et Young a inscrit le point gagnant.

La victoire est allée au dossier de Scott Rice (1-1), qui avait provoqué le dernier retrait en début de 11e.

PLUS:pc