Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - 37e journée: L'AC Milan craque

Italie - 37e journée: L'AC Milan craque

L'AC Milan s'est incliné à la dernière seconde à Bergame contre l'Atalanta (2-1) et a probablement dit adieu à l'Europa League, dimanche lors de la 37e journée du Championnat d'Italie.

Un but de Franco Brienza au bout du temps additionnel (90+6) a offert la victoire à l'Atalanta et anéanti les espoirs du Milan de Clarence Seedorf.

Avec 54 points, les "Rossoneri" (8e) resteront derrière Parme (54 points) et le Torino (55) qui s'affrontent à Turin (13h00 GMT), à une journée de la fin.

Le "Toro" peut assurer la sixième place et sa qualification pour l'Europa League s'il bat Parme.

Milan a pourtant pris les devants sur un but contre son camp de Gianpaolo Bellini (51), mais l'Atalanta a égalisé sur un penalty de German Denis (68) avant de porter le coup fatal au dernier instant du match.

L'affiche de dimanche reste AS Rome-Juventus (15h45 GMT), où la Roma essaiera de battre pour l'honneur l'équipe qui l'a devancée dans la course au titre.

eba/jgu

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.