NOUVELLES

Erlin et Denorfia aident les Padres à vaincre les Marlins 5-4 à San Diego

11/05/2014 08:11 EDT | Actualisé 11/07/2014 05:12 EDT

SAN DIEGO - Will Venable a claqué un circuit et les Padres de San Diego ont défait les Marlins de Miami 5-4, dimanche, enchaînant ainsi trois victoires pour une première fois cette saison.

L'offensive des Padres connaît un certain essor, elle qui a inscrit 24 points en trois matchs. Elle a aussi profité de deux coups sûrs et deux points produits de la part de Chris Denorfia.

Robbie Erlin (2-4) a éparpillé cinq coups sûrs en six manches et un tiers avant de céder sa place aux releveurs. Huston Street a évité la catastrophe en neuvième même s'il a accordé un coup sûr et deux buts sur balles et il a enregistré un 11e sauvetage.

Erlin, qui n'a pas donné de but sur balles, a retiré sept frappeurs sur des prises, égalant un sommet personnel. Les lanceurs des Padres ont réussi 48 retraits sur des prises au cours de la série de quatre rencontres, un record d'équipe. Leur ancienne marque de 44 avait été établie en 1998 face aux Expos de Montréal.

Henderson Alvarez (2-3), qui avait signé un blanchissage lors de son départ précédent, n'a pas été très efficace. Il a concédé cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

PLUS:pc