NOUVELLES

Rob Ford est dans un centre de désintoxication

09/05/2014 09:42 EDT | Actualisé 09/05/2014 09:42 EDT
Lucas Oleniuk via Getty Images
TORONTO, ON - MARCH 26: Mayoral candidates square off during the City TV mayoral debate that took place in Toronto Wednesday night with Karen Stintz, John Tory, Olivia Chow, David Soknacki and Mayor Rob Ford. It was moderated by City's Gord Martineau. March 26, 2014. (Lucas Oleniuk/Toronto Star via Getty Images)

Le maire de Toronto est bel et bien dans un centre spécialisé qui vient en aide aux alcooliques et aux toxicomanes, a confirmé le réseau anglais de Radio-Canada.

Rob Ford a accepté qu'un journaliste de la CBC discute de ses traitements avec son médecin, alors que certains affirment l'avoir vu dans des cafés de Toronto et au volant d'une voiture.

Son médecin affirme que le maire a quitté le centre de désintoxication durant quatre jours pour avoir d'autres soins dans un hôpital. Il est toutefois certain que Rob Ford était sous la supervision de spécialistes tout ce temps.

CBC a pu confirmer l'identifier du médecin, ainsi que son rôle dans un centre en Amérique du Nord. Le réseau anglais de Radio-Canada a décidé de ne pas dévoiler l'endroit où se trouve Rob Ford afin de protéger sa vie privée et celle des autres patients.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rob Ford avoue avoir fumé du crack