DIVERTISSEMENT

Netflix refuse de reconnaître son nouveau logo

09/05/2014 12:14 EDT | Actualisé 09/05/2014 12:15 EDT
Bloomberg via Getty Images
The Netflix Inc. logo is displayed on an Apple Inc. iPhone arranged for a photograph in Washington, D.C., U.S., on Tuesday, Jan. 21, 2014. Netflix Inc., the largest subscription streaming service, is expected to release earnings data on Jan. 22. Photographer: Andrew Harrer/Bloomberg via Getty Images

Selon CNN, Netflix aurait dévoilé un nouveau logo, utilisé dans plusieurs bandes-annonces , comme celle de la saison 2 de «Orange is the New Black». Les lettres blanches à ombrage noir sont abandonnées pour un lettrage rouge plus minimaliste sur fond blanc:

netflix new

Le problème, c'est que Netflix refuse d'en parler. La compagnie a ignoré les demandes des médias de commenter ce nouveau logo et ne l'a pas mentionné sur les réseaux sociaux.

C'est comme si Netflix avait honte de sa nouvelle coupe de cheveux et refusait d'en parler. Mais, comme on le sait tous, un jour il faudra l'assumer.

Le nouveau logo a provoqué de nombreuses réactions sur internet. Pour certains, sur Reddit, il est «un pas en arrière», tandis que pour d'autres, sur un blogue de design, il est «bien mieux que le précédent».

Et vous? Qu'en pensez-vous?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les titres seulement disponibles sur Netflix Canada