Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hospitalisée, Lily Allen publie un selfie

Hospitalisée, Lily Allen publie un selfie

Après Miley Cyrus c'est au tour de Lily Allen de se retrouver sur un lit d'hôpital dans une clinique londonienne. Et pour l'annoncer à ses fans, la chanteuse britannique de 29 ans elle aussi n'a pas trouvé mieux qu'un... selfie.

Mais que tout le monde se rassure, si la jeune femme est hospitalisée, c'est à cause d'une intoxication alimentaire.

Juste après son passage dans le talk show d'Alan Carr "Chatty man", l’auteur de l'album "Sheezus" sorti dans les bacs le 6 mai dernier a publié sur son compte Instagram le fameux selfie dans son lit d'hôpital accompagné d'un commentaire se voulant rassurant :

"Je vais bien. J'ai juste besoin de perfusions parce que je ne peux pas garder quoi que ce soit", explique-t-elle dans la description de la photo.

Plus tard c'est sur son compte Twitter que la jeune femme donne des nouvelles de son état :

"Salut à tous, je suis toujours à l'hôpital, toujours très malade, je passe des tests supplémentaires. Merci à tous pour vos messages.", dit-elle à ses fans.

Son retour à New York prévu cette semaine risque en tout cas d'être compromis puisqu'elle devra attendre d'être totalement rétablie. Quant à la cause de cet empoisonnement, elle reste inconnue.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sophie Thibault reptilienne?!

Les potins de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.