NOUVELLES

Angleterre - Manchester City: Agüero apte pour la clôture contre West Ham

09/05/2014 10:25 EDT | Actualisé 09/07/2014 05:12 EDT

L'attaquant argentin de Manchester City Sergio Agüero est remis de ses ennuis aux adducteurs et est apte pour le match de la 38e et dernière journée du championnat d'Angleterre dimanche contre West Ham, a assuré vendredi son entraîneur.

"Tout l'effectif est opérationnel", a ainsi déclaré Manuel Pellegrini qui avait dû se passer du buteur de 25 ans mercredi contre Aston Villa après une blessure survenue quelques jours plus tôt lors de la 1re période du match à Everton.

Il y a deux ans, c'est Agüero qui avait inscrit le but du titre contre QPR dans les tout derniers instants du dernier match de la saison 2011-2012.

Avant la réception des Hammers, les Citizens sont bien placés pour remporter un nouveau titre de champion puisqu'ils occupent actuellement la tête de la Premier League avec deux points d'avance sur Liverpool.

"C'est un week-end très important. C'est l'aboutissement du travail de toute la saison mais c'est aussi un match comme les autres et je pense que le meilleur moyen d'arriver à nos fins est de répéter ce que l'on a fait toute la saison", a poursuivi le technicien chilien de City, qui peut devenir le premier non-européen à remporter le championnat d'Angleterre.

cd/ade

PLUS:hp