NOUVELLES

Quatre corps retrouvés dans la maison incendiée de l'ex-tennisman James Blake

08/05/2014 10:23 EDT | Actualisé 08/07/2014 05:12 EDT
AP
James Blake reacts while playing Lukas Lacko, of Slovakia, at the 2012 US Open Tennis tournament, Monday, Aug. 27, 2012, in New York. (AP Photo/Kathy Willens)

TAMPA, États-Unis - L'enquête se poursuit dans la maison de l'ex-vedette du tennis James Blake, où quatre corps, deux adultes et deux adolescents, ont été retrouvés à la suite de l'incendie qui l'a complètement détruite.

Les autorités ont déclaré tôt mercredi matin que l'incendie de la résidence située dans le quartier cossu d'Avila, de Tampa, avait été allumé de façon intentionnelle.

Le shérif du comté de Hillsborough, la colonelle Donna Lusczynski a indiqué que Blake louait la maison à la famille Campbell. Selon des registres d'électeurs, il s'agirait de Darrin Campbell et de sa femme, Kimberly, mais les enquêteurs ne peuvent pas confirmer l'identité des victimes avant que les autopsies préliminaires ne soient complétées. Les autorités ont toutefois admis que les Campbell manquaient à l'appel mercredi.

Lusczynski a décrit l'incendie comme étant inhabituel et noté la présence de plusieurs pièces pyrotechniques dans la maison.

Deux des victimes ont subi des traumatisme au haut du corps, mais Lusczynski n'a pas indiqué lesquelles, pas plus qu'elle n'a donné de détails sur la nature de ces traumatismes. Aucune arme n'a été trouvée dans la résidence et les enquêteurs n'écartent pas la possibilité d'un ou plusieurs meurtres suivi d'un suicide.

Un ex-voisin, George Connley, a indiqué que Darrin Campbell était le trésorier de l'école Carrollwood Day, une école privée fréquentée par leurs adolescents, Colin et Megan. M. Connley a indiqué que les Campbell étaient une famille «très gentille, qui ne semblait pas avoir de problèmes» et que les «enfants étaient incroyables». «Il est difficile d'accepter cela», a-t-il ajouté.

Toujours selon Connley, Kimberly Campbell était une femme «sophistiquée avec de la classe».

L'incendie de cette résidence du centre-ville de Tampa a été rapportée vers 6 heures, mercredi matin. Blake a acheté cette résidence pour 1,5 million $ US en 2005, selon les registres du comté de Hillsborough. Elle comptait cinq chambres à coucher et cinq salles de bain.

Le quartier très exclusif d'Avila est reconnu pour ses manoirs et ses sévères mesures de sécurité. Plusieurs athlètes connus y ont élu résidence au cours des dernières notamment en raison de son club de golf.

Âgé de 34 ans, Blake a atteint le quatrième rang du classement de l'ATP en 2006. Il s'est retiré l'an dernier. Son agent, Carlos Fleming, a déclaré que Blake ne se trouvait pas en Floride, sans vouloir commenter davantage.

james blake

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

James Blake Mansion Fire Deaths