BIEN-ÊTRE

Le restaurant Le Chasseur à Montréal se repositionne et baisse ses prix

08/05/2014 11:26 EDT | Actualisé 08/05/2014 11:31 EDT
Patrick White

Le restaurant Le Chasseur, situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal, a dévoilé mercredi soir un repositionnement axé sur une cuisine plus accessible et moins chère.

Le restaurant, ouvert depuis septembre 2012 dans Homa, est la propriété de Mathieu Ménard. Il se spécialise dans les viandes et produits du terroir québécois.

Celui-ci a annoncé son nouveau chef, Pascal Lafond, anciennement du Europea, du Pullman et du Café des éclusiers.

Afin de s'adapter à une clientèle locale qui n'avait pas ou peu les moyens de se payer cette bonne chère, Le Chasseur lance un menu midi en format table d'hôte entre 15$ et 19$. (soupe, ceviche, gésiers de canard, saumon poêlé, salade de lièvre, guédilles aux crevettes, raviolis de cerf)

Le soir, Mathieu Ménard a institué aussi un menu table d'hôte à 35$ (poisson du jour, boudin, demi-poulet, salade de lièvre, gravlax de saumon, tataki de boeuf, soupe froide à l'avocat).

Pour les plats à la carte, on parle ici de salade de gésiers de canard confits, de bajoue de porc, de boudin, de demi-poulet, de jarret d'agneau et de lièvre sauvage. On retrouve également un menu dégustation à 45$.

Il y aura aussi une promotion les dimanches à 22$ pour entrée et le plat principal (gésiers de canard, ceviche, salade de lièvre, boudin).

Un deuxième mixologue, Jean François Laurence, s'ajoute aussi à l'équipe. D'après ce que j'ai vu hier, les cocktails seront plus capotés les uns que les autres.

Le Chasseur

Adresse : 3882 Rue Ontario Est, Montréal, QC H1W 1S6

Téléphone :(514) 419-2141

Ouvert jusqu'à 3h du matin. DJ dès 22h.

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

Des secrets canadiens bien gardés