NOUVELLES

Strasburg atteint la 8e manche, et les Nationals l'emportent face aux Dodgers

07/05/2014 08:13 EDT | Actualisé 07/07/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Stephen Strasburg s'est ressaisi après une autre première manche difficile, atteignant la huitième manche, et il a aidé les Nationals de Washington à vaincre les Dodgers de Los Angeles par la marque de 3-2, mercredi après-midi.

Strasburg (3-2) a accordé quatre simples consécutifs, incluant des coups sûrs productifs à Adrian Gonzalez et à Yasiel Puig, et après avoir forcé Strasburg à effectuer 28 tirs, les Dodgers menaient 2-0 après une demi-manche de jeu.

Mais Strasburg a retrouvé son rythme pendant que ses coéquipiers inscrivaient trois points en six manches aux dépens de Dan Haren (4-1), un ancien des Nationals.

Adam LaRoche a égalé le score avec un simple bon pour deux points dès la première manche, et Wilson Ramos, à sa première sortie depuis le match d'ouverture, a produit le point décisif avec un ballon sacrifice en cinquième manche.

En tout, Strasburg a concédé deux points et sept coups sûrs, tous des simples, en sept manches et un tiers au monticule. Entre la deuxième et la cinquième manche, il a affronté le minimum de frappeurs et il a terminé son séjour au monticule avec un total de 114 lancers.

Rafael Soriano a retiré les Dodgers dans l'ordre en neuvième manche et il a mérité un septième sauvetage en autant d'opportunités.

PLUS:pc