Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Real Madrid - Ancelotti: "Il sera très difficile de gagner la Liga"

Real Madrid - Ancelotti: "Il sera très difficile de gagner la Liga"

L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a reconnu mercredi que le match nul concédé à Valladolid (1-1) en match en retard du Championnat d'Espagne compromettait grandement les chances de titre de son club en Liga.

Le Real est toujours troisième du classement avec quatre points de retard sur l'Atletico Madrid, leader, et un sur le FC Barcelone, deuxième, avec encore deux journées à jouer.

"Il sera très difficile de gagner la Liga mais ce n'est pas mathématique. Nous devons essayer de gagner les deux derniers matches mais c'est difficile", a dit Ancelotti, qui a refusé de désigner un favori entre Atletico et Barça, qui s'affronteront lors de la dernière journée au Camp Nou.

L'Italien a reconnu que ses joueurs avaient accusé le coup de l'enchaînement des matches à enjeu ces dernières semaines, mais plus mentalement que physiquement selon lui.

"Il nous a manqué des choses lors des deux derniers matches, surtout de l'énergie mentale", a-t-il dit à 17 jours de la finale de la Ligue des champions contre l'Atletico à Lisbonne.

"Il nous reste du temps pour préparer cette finale mais je ne vois pas une équipe fatiguée physiquement", a-t-il assuré.

jed/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.