BIEN-ÊTRE

L'Hôtel ALT Montréal Griffintown est maintenant ouvert (PHOTOS)

07/05/2014 11:33 EDT | Actualisé 07/05/2014 11:34 EDT
FOTOimage

Le Groupe Germain Hospitalité inaugureait hier son troisième hôtel dans la région montréalaise, l'Hôtel Alt Montréal dans le quartier Griffintown, l'un des plus anciens quartiers de la ville.

L'hôtel situé au 120, rue Peel abrite 18 étages et 154 chambres magnifiquement décorées. Les clients pourront profiter, entre autres, d'une terrasse extérieure d'environ 800 pieds carrés, d'une salle d'entraînement, de huit salles de réunion dotées d'équipement à la fine pointe de la technologie.

La firme d'architectes montréalaise MMB Architectes a conçu l'édifice fait de panneaux d'aluminium et de briques recyclées provenant d'anciens bâtiments du quartier. Chapeau pour cette initiative verte!

Effet wow

Une murale bien spéciale composées de 1200 clichés vole la vedette dans le hall d'entrée de l'hôtel. Cette installation photographique originale a été créée à partir d'images de Montréal, prises par quelque 70 photographes amateurs et professionnels d'ici ainsi que par les élèves parrainés par Déclic, un organisme de charité qui soutient la scolarisation et la réinsertion sociale de jeunes adultes en grande difficulté.

Combien?

119 $ la nuitée avant la fin mai et 149 $ à prix régulier après cette date.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'ouverture officielle de l'Hôtel Alt Montréal