NOUVELLES

Aussitôt revenu, Tanard Jackson repart: il est libéré par les Redskins

07/05/2014 10:35 EDT | Actualisé 07/07/2014 05:12 EDT

ASHBURN, États-Unis - Après avoir purgé une suspension de plus de 20 mois pour avoir consommé des substances interdites, Tanard Jackson a vu son retour chez les Redskins de Washington durer quelques heures seulement.

Les Skins ont fait savoir, tard mardi, qu'ils avaient résilié le contrat du vétéran demi de sûreté, quelques heures après que la NFL lui eut donné la permission de réintégrer l'équipe.

Jackson avait été suspendu sans salaire pour une période indéterminée au mois d'août 2012, après qu'il eut violé la politique de la ligue en matière de consommation de substances interdites. C'était la troisième fois qu'il était sanctionné pour une violation de ce genre, et cette ultime infraction est survenue quelques mois après qu'il eut signé un contrat d'un an avec les Redskins.

Jackson s'est retrouvé dans l'obligation de rester à l'écart du jeu pendant un minimum d'un an avant qu'il puisse demander d'être réintégré. Il a fini par rater les saisons 2012 et 2013, tout en demeurant sous contrat avec les Redskins.

PLUS:pc