NOUVELLES

Kershaw excelle à son retour au jeu et les Dodgers battent les Nationals 8-3

06/05/2014 10:43 EDT | Actualisé 06/07/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - À sa première sortie depuis le match d'ouverture, Clayton Kershaw a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Hanley Ramirez et Drew Butera l'ont aidé avec un circuit chacun et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Nationals de Washington 8-3, mardi.

Kershaw (2-0) a excellé à son retour au jeu après avoir raté 32 rencontres. Il a concédé neuf coups sûrs, mais aucun but sur balles et il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Le double récipiendaire du trophée Cy Young dans la Nationale s'était retrouvé sur la touche pour la première fois de sa carrière. Il s'était étiré un muscle du dos après avoir signé une victoire le 22 mars dans le cadre de l'ouverture de la saison du Baseball majeur en Australie.

Les Dodgers n'ont pas inséré le voltigeur Yasiel Puig dans leur formation pour une deuxième fois de suite. Le Cubain a lourdement cogné contre le mur du champ extérieur en neuvième manche d'un match à Miami, dimanche dernier.

Jayson Werth a cogné quatre coups sûrs pour les Nationals.

À son premier départ dans les majeures, Blake Treinen (0-1) a accordé trois points non mérités en plus de cinq manches sur la butte.

PLUS:pc