Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Victime d'un paparazzi, Lorde se confie sur son compte Twitter

Lorde dénonce le comportement d'un paparazzi
Capture Vevo

Le succès de Lorde n'attire pas que de nouveaux fans, il attire également les paparazzi. Et la chanteuse néo-zélandaise vient d'en faire l'amère expérience.

Le 4 mai dernier, sur son compte Twitter, l'adolescente de 17 ans a fait part de son inquiétude concernant un paparazzi:

«Cet homme me harcelait, me photographiait et refusait de respecter mon intimité. J'ai peur de lui. Il fréquente Auckland.»

Lorde va même jusqu'à dévoiler l'identité de cet homme, du nom de Simon Runting. Un paparazzi néo-zélandais aux multiples victimes dont Rihanna en 2013, immortalisée dans plusieurs clichés volés lorsqu'elle séjournait dans un hôtel d'Auckland. Un acte que Lorde ne manque pas de rappeler:

Après avoir indiqué le facebook du paparazzi, Lorde a confié son dégoût dans d'autres tweets quant à ces pratiques intrusives et irrespectueuses:

«Cela ne devrait pas être une norme acceptée par les jeunes femmes ou quiconque dans cette industrie (musicale)», s'indigne-t-elle avant de poursuivre: «Je refuse de rester complice et je refuse de rester passive à l'encontre des hommes qui me soumettent systématiquement à une peur extrême».

Avec le succès de son dernier album, Pure Heroine, sorti fin 2013, Lorde n'a pas fini de décliner les identités des auteurs de clichés volés dont elle fera l'objet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna: ses photos de vacances les plus sexy

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.