Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éric Lapointe et Mélanie Chouinard ont rompu à nouveau

Éric Lapointe et Mélanie Chouinard ont rompu à nouveau
PC

Éric Lapointe et sa conjointe des six dernières années, Mélanie Chouinard, ont de nouveau mis fin à leur relation.

Le couple s’était quitté une première fois au début de l’automne 2012, mais au Gala de l’ADISQ de la même année, à la fin octobre, Mélanie accompagnait Éric sur le tapis rouge. Puis, à l’hiver 2013, on apprenait que les tourtereaux avaient définitivement renoué. On ignore depuis quand les routes des parents de Christophe-Arthur, trois ans, et d’Édouard, deux ans, sont séparées.

Mélanie est aussi maman de William, un garçon de 11 ans né d’une union précédente. On sait qu’Éric Lapointe était très attaché à William. Le 18 janvier 2012, un avis légal stipulant que Mélanie Chouinard demandait au Directeur de l’état civil de changer le nom de son fils, William Benoit, pour William Lapointe, était publié dans les médias, ce qui sous-entendait qu’Éric Lapointe devait adopter l’enfant. Le processus s’annonçait toutefois long et complexe et on ne sait pas s’il a abouti à un résultat concret.

Un statut Facebook de Mélanie a mis la puce à l’oreille de plusieurs, mercredi, en début d’après-midi. Puis, la boîte Roy & Turner Communications, qui gère les relations de presse du rockeur, a confirmé l’information au portail Canoe et à l’Agence QMI, en spécifiant que la rupture est survenue il y a déjà un moment. Voici les propos de Mélanie Chouinard sur Facebook.

La photo de couverture de Mélanie Chouinard, sur sa page Facebook, montre d’ailleurs ses trois bambins souriants. Mélanie Chouinard est à la fois agente immobilière et journaliste. Un projet d’émission en tandem avec Crystal Miller, ex-amoureuse de Claude Dubois, a longtemps flotté dans l’air et était encore en développement jusqu’à récemment.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.