DIVERTISSEMENT

Gala Artis 2014: Mario Tessier ne s'en fait pas avec les critiques

28/04/2014 05:39 EDT | Actualisé 28/04/2014 05:41 EDT

C’est un Mario Tessier «vidé, fatigué, émotif», mais aussi très heureux, que Le Huffington Post Québec a interpellé juste avant sa sortie de la salle de presse, plusieurs minutes après la fin du Gala Artis, dimanche. L’animateur de la soirée s’est dit très satisfait du boulot accompli et semblait avoir le cœur en paix.

«Je me sens super bien, a avoué Mario. En ce moment, tout va bien vite, dans ma tête, ça se bouscule. Je suis fatigué, mais je suis content. Je pense qu’on a eu une très belle soirée. Il y a eu beaucoup d’émotion et plein de belles choses sont arrivées.»

Son moment coup de cœur de la fête? La présentation des finalistes dans les catégories Personnalité féminine et Personnalité masculine de l’année.

«J’ai eu la chance de partager la scène avec des monuments comme Normand Chouinard, Raymond Bouchard, Marc Messier, Donald Pilon, Gilles Renaud et Janine Sutto, s’est extasié Mario. Madame Sutto a même attendu pour me voir, après le gala, pendant que je donnais des entrevues aux journalistes. Elle m’a fait des commentaires qui m’ont beaucoup touché. D’avoir la chance de discuter avec une femme qui a autant de métier, c’est extraordinaire.»

Sur les réseaux sociaux, quelques-uns ont émis le constat que ce 29e Gala Artis s’étirait un peu inutilement, atteignant une durée de plus de trois heures. D’autres ont affirmé que l’humour du maître de cérémonie tombait souvent à plat. Le principal intéressé est-il du genre à angoisser avec les mauvaises critiques?

«Je lis toujours les journaux, c’est certain, a-t-il avancé. Mais, rendu là, ça ne m’appartient plus. Moi, j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai travaillé super fort, on a tous travaillé super fort. En espérant que tout le monde ait aimé ça…»

Gala Artis 2014: Tapis rouge

Les gagnants du Gala Artis 2014

À LIRE AUSSI

»Gala Artis 2014 : les gagnants de la soirée (PHOTOS)

»Gala Artis 2014: tapis rouge sous ciel gris (PHOTOS)

»Gala Artis 2014 : les réactions des gagnants

»Gala Artis 2014 : le concours de selfies

»Gala Artis 2014: nos robes coups de coeur (PHOTOS)

»Gala Artis 2014: la soirée en direct

»Gala Artis 2014: le tapis rouge de la télévision québécoise sous vos yeux (PHOTOS)