NOUVELLES

Gee est intraitable pendant 8 manches et les Mets blanchissent les Marlins 4-0

27/04/2014 04:40 EDT | Actualisé 27/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Dillon Gee a limité l'adversaire à trois coups sûrs en huit manches au monticule, Chris Young a frappé un circuit de deux points et les Mets de New York ont blanchi les Marlins de Miami 4-0, dimanche après-midi, pour enlever les honneurs de deux des trois matchs de cette série.

Gee (2-1) a retiré six frappeurs au bâton, a offert quatre passes gratuites et effectué 110 lancers — son plus haut total depuis le 30 mai 2012, contre les Phillies de Philadelphie. Ça s'était produit six semaines avant qu'il ne subisse une importante opération à une artère de son épaule droite qui avait mis un terme à sa campagne.

Il s'est sorti d'un bourbier en septième manche, qui s'était produit lorsqu'il a pointé le faible ballon de Jarrod Saltalamacchia. La balle a finalement atterri au sol à proximité de la ligne du premier but. Ni le receveur Anthony Recker, ni le troisième but David Wright n'ont tenté de le capter.

Garrett Jones a enchaîné avec un simple, mais Recker a effectué un relais vers le troisième coussin pour provoquer le retrait automatique sur le faible roulant de Derek Dietrich. Adeiny Hechavarria s'est ensuite compromis dans un double-jeu qui a mis un terme à la menace.

Carlos Torres fut parfait sur la butte en neuvième manche.

Tom Koehler (2-2), qui est né dans le Bronx et qui a grandi à New Rochelle, a encaissé la défaite pour les Marlins.

PLUS:pc