NOUVELLES

Wright-Phillips marque en 2e demie, permet aux Red Bulls de faire match nul 1-1

26/04/2014 09:49 EDT | Actualisé 26/06/2014 05:12 EDT

COLUMBUS, États-Unis - Bradley Wright-Phillips a poursuivi sur sa lancée offensive en marquant le but égalisateur en deuxième demie et les Red Bulls de New York ont arraché un match nul de 1-1 au Crew de Columbus, samedi.

Après avoir réussi un tour du chapeau dans la victoire de 4-0 des Red Bulls contre le Dynamo de Houston mercredi dernier, Wright-Phillips a enchaîné avec sa cinquième réussite de la saison à la 66e minute de jeu. Il a récupéré une passe de Lloyd Sam alors qu'il se trouvait à l'extrémité gauche de la zone de réparation et a décoché un tir entre les jambes du défenseur Josh Williams qui a ricoché contre le poteau droit du filet du Crew.

Jairo Arrieta avait donné les devants au Crew (3-1-3) à la 39e minute en convertissant son premier tir de pénalité en trois saisons avec la formation de l'Ohio, après que le défenseur des Red Bulls Kosuke Kimura eut commis une faute aux dépens de Justin Meram.

Les Red Bulls (2-2-5) ont un dossier de 2-0-1 au cours des trois derniers matchs. Le Crew n'a pas triomphé à ses quatre derniers duels.

PLUS:pc