NOUVELLES

Pence frappe le coup sûr opportun et les Giants renversent les Indians 5-3

26/04/2014 07:24 EDT | Actualisé 26/06/2014 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Hunter Pence a cogné un simple de deux points au cours de la poussée de quatre points des Giants de San Francisco en cinquième manche, samedi après-midi, et les Indians de Cleveland se sont inclinés 5-3.

Buster Posey a réussi une claque en solo en sixième manche, propulsant du même coup les Giants vers un troisième gain de suite. Posey, qui a remporté le titre de joueur par excellence de la Ligue nationale en 2012, a frappé un coup sûr en trois présences au bâton et présente une moyenne de ,103 (4-en-39) au cours des 13 derniers matchs.

Michael Bourn, Nick Swisher et David Murphy ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Indians, qui ont laissé filer une avance de 3-0. Jason Kipnis a produit deux points.

Le lanceur droitier des Indians Zach McAllister était en plein contrôle de ses tirs jusqu'à ce qu'il se retrouve dans le pétrin en cinquième manche. Il n'a requis que sept lancers pour franchir la troisième manche et sept autres pour retirer les frappeurs dans l'ordre en quatrième.

McAllister (3-1) a retiré 12 frappeurs consécutifs avant que Michael Morse n'entame la cinquième avec un simple au champ centre. Morse a atteint le troisième coussin sur le simple de Brandon Crawford après un retrait, et il a croisé le marbre sur le coup sûr de Gregor Blanco.

Angel Pagan a enchaîné avec un ballon sacrifice avant que Pence ne claque un coup sûr après deux retraits pour donner les devants 4-3 aux Giants.

McAllister a quitté la rencontre après cette manche. Il a accordé cinq coups sûrs, un but sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises. Il avait aussi remporté ses trois départs précédents.

PLUS:pc