NOUVELLES

Markakis frappe un simple et les Orioles battent les Royals 3-2 en 10e manche

26/04/2014 10:41 EDT | Actualisé 26/06/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Nick Markakis a frappé un simple qui a généré le point de la victoire en 10e manche après que l'artilleur Danny Duffy eut mis la table pour ce revirement de situation en effectuant deux mauvais relais, samedi soir, et les Orioles de Baltimore ont battu les Royals de Kansas City 3-2.

Les Orioles avaient été incapables de marquer le moindre point pendant huit manches consécutives avant d'affronter Duffy, qui n'avait alloué aucun point en huit manches et un tiers de travail jusqu'ici cette saison.

Après que Duffy (1-1) eut atteint Jonathan Schoop en début de 10e manche, le gaucher a effectué un relais hors-cible au deuxième coussin après avoir capté un amorti de David Lough. Jemile Weeks a enchaîné avec un autre amorti, et le relais de Duffy fut de nouveau hors-cible au premier coussin, remplissant du même coup les sentiers.

Louis Coleman a remplacé Duffy sur la butte et fait fendre l'air à Nelson Cruz avant que Markakis ne cogne une flèche au champ opposé qui a atterri tout juste à l'intérieur de la ligne de démarcation du côté gauche.

Zach Britton (3-0), le sixième lanceur utilisé par les Orioles, a retiré Jarrod Dyson sur des prises alors qu'il y avait deux retraits au tableau et un coureur au deuxième but en début de 10e manche.

PLUS:pc