NOUVELLES

Les Astros marquent 4 points en 8e et s'accrochent pour défaire les A's 7-6

26/04/2014 10:52 EDT | Actualisé 26/06/2014 05:12 EDT

HOUSTON - Dexter Fowler a cogné un simple d'un point qui a brisé l'égalité au cours de la poussée de quatre points des Astros de Houston en huitième manche, samedi soir, et les Athletics d'Oakland se sont inclinés 7-6.

Fowler a aussi frappé une longue balle en solo tandis que les Astros mettaient un terme à leur série de trois revers. Chris Carter a claqué un circuit de deux points en deuxième manche.

Le match était à égalité 3-3 lorsque Fowler a poussé Marwin Gonzalez au marbre en frappant un coup sûr opportun aux dépens de Sean Doolittle (0-2). Jason Castro a enchaîné avec un simple qui a permis à Jose Altuve de croiser le marbre, avant que Fowler et Castro ne le suivent à la plaque sur des roulants.

Brandon Moss a réussi un circuit de trois points pour les Athletics en neuvième manche contre Jerome Williams (1-1). Nick Punto a suivi avec un simple, puis Coco Crisp s'est compromis dans un optionnel. Raul Valdes a ensuite fait fendre l'air à John Jaso et Jed Lowrie pour préserver sa première victoire de la campagne.

PLUS:pc