Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Peddy Mergui imagine des emballages alimentaires par des marques de luxe

Et si Louis Vuitton produisait du salami ?
Peddy Mergui

Et si Nike vendait des fruits ? Et si Louis Vuitton produisait du salami ? L’artiste et designer israélien Peddy Mergui a imaginé les emballages de grandes marques de luxe et prêts-à-porter si elles se mettaient à vendre des produits alimentaires.

Présentée au musée de l’artisanat et du design de San Francisco, la série d'images questionne le rapport des consommateurs aux produits de luxe et interroge l'éthique des designers chargée d'imaginer les packagings en tout genre.

Regardez quelques images ci-dessous et cliquez ici pour en voir davantage sur le site de Peddy Mergui :

La brique de lait Apple

Si les marques de prêt-à-porter et luxe faisaient des packagings alimentaires

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.