NOUVELLES

Azarenka ratera les tournois de Madrid et Rome, pourrait s'absenter à Paris

26/04/2014 09:29 EDT | Actualisé 26/06/2014 05:12 EDT

L'ex-no 1 mondiale Victoria Azarenka a déclaré qu'elle ratera les tournois de Madrid et Rome sur terre battue le mois prochain, remettant en question sa participation aux Internationaux de France.

Azarenka doit composer avec une blessure au pied gauche cette saison et n'a pas joué sur le circuit de la WTA depuis le tournoi d'Indian Wells, en Californie, le 7 mars.

Elle a écrit sur son compte Twitter officiel samedi: «Je veux juste faire une mise à jour sur mon état de santé. Je travaille fort pour retrouver la forme. On se reparle bientôt...»

Ce message était accompagné d'une vidéo dans laquelle Azarenka déclare «Hey, tout le monde, malheureusement je ne pourrai participer aux tournois de Madrid et Rome cette année.»

Le tournoi de Madrid commence le 3 mai, alors que celui de Rome suit le 12 mai. Le deuxième tournoi du Grand Chelem cette saison se mettra en branle le 25 mai à Paris.

Azarenka a remporté les Internationaux d'Australie à deux reprises, en plus d'être finaliste des Internationaux des États-Unis en deux occasions.

Elle occupe actuellement le quatrième rang mondial.

PLUS:pc