NOUVELLES

Une erreur empêchent les Pirates d'inscrire Grilli sur la liste des blessés

25/04/2014 07:22 EDT | Actualisé 25/06/2014 05:12 EDT

ST-LOUIS, États-Unis - Les Pirates de Pittsburgh ont tenté d'inscrire le nom du spécialiste des fins de match Jason Grilli sur la liste des blessés pour 15 jours, mais ils ont été incapables de le faire avant leur rencontre face aux Cardinals de St. Louis, vendredi.

Grilli souffre d'une blessure aux obliques gauches et les Pirates voulaient le remplacer dans la formation par le droitier Jared Hughes, qui évolue au niveau AAA. Les Pirates souhaitaient inscrire le nom de Grilli rétroactivement au 21 avril.

Toutefois, comme le nom de Hugues faisait toujours partie de la formation active jeudi, les Pirates ne pouvaient pas faire une inscription rétroactive et la transaction n'a pas pu être finalisée.

Grilli, qui a participé au match des étoiles la saison dernière, a déjà saboté trois avances en sept occasions et il montre une moyenne de points mérités de 4,50.

Le releveur Mark Melancon devrait prendre la place de Grilli comme releveur no 1. Melancon a alloué deux points en 11 manches cette saison. Le gaucher Tony Watson pourrait aussi prendre la relève en cas de besoin.

PLUS:pc