Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les dernières tendances du web seront à l'honneur de l'événement « Bientôt sur nos écrans »

Les dernières tendances du web à l'honneur à « Bientôt sur nos écrans »
Getty

Dans le cadre du Printemps numérique de Montréal, des centaines de professionnels des médias profiteront de la conférence Bientôt sur nos écrans pour échanger sur les dernières tendances du web, les 1er et 2 mai prochains, à l’hôtel Hyatt Regency de Montréal.

Des discussions sont prévues sur le 2e écran, la télévision sociale, la Smart TV, les nouvelles formes de création de contenu (transmédia, branded content, etc.), les nouvelles avenues de financement telles que le crowdfunding, la production et la diffusion sur le web, ainsi que la vente sur les marchés des plateformes média.

Parmi les participants se trouvera une multitude d’experts d’envergure internationale. Parmi eux, mentionnons Jeff King (White Collar) et Ken Topolsky (Dallas), deux producteurs basés à Hollywood, Andy Nulman de Just For Laughs, Eric E. Anderson de Samsung Electronics America, Morgan Bouchet d’Orange, JC Cangilla de Yahoo!, Jason Ford de Red Bull Media House, Tessa Sproule de CBC, David Grover d’ING et Alexandre Taillefer de XPND Capital.

Défi Pitch

En marge de Bientôt sur nos écrans, une quinzaine de promoteurs tenteront de vendre leurs projets de webséries et de contenu novateur à de nombreux acheteurs et partenaires potentiels. Trois d’entre eux seront sélectionnés pour être à nouveau présentés lors du Défi Pitch, devant un panel d’acheteurs et l’ensemble des participants de l’événement.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le printemps numérique de Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.