NOUVELLES

Agression sur fillette de quatre ans: deux adultes et deux adolescents arrêtés

25/04/2014 07:35 EDT | Actualisé 25/06/2014 05:12 EDT

TORONTO - Quatre individus de la région de Toronto — deux frères dans la quarantaine et deux adolescents — ont été arrêtés en lien avec des agressions sexuelles présumées sur une fillette de quatre ans, ont signalé vendredi les autorités policières.

Raymond Savoie, âgé de 43 ans, et Michel Savoie, âgé de 40 ans, font face à des chefs d'accusation pour agression sexuelle collective, agression sexuelle et contacts sexuels.

Les adolescents, qui sont maintenant âgés de 17 et 18 ans, sont accusés d'agression sexuelle et de contacts sexuels. Ils étaient mineurs au moment où les crimes auraient été commis et ne peuvent donc être identifiés en vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents.

Les quatre sont connus des milieux policiers, a précisé la constable Krystal Mosher en conférence de presse, en demandant à toute personne qui pourrait détenir de l'information de se manifester.

Elle a précisé que Raymond Savoie gardait possiblement des enfants. Tous les parents qui le reconnaîtraient sont ainsi encouragés à entrer en contact avec les autorités, a expliqué la constable Mosher.

Les agressions se seraient produites entre 2010 et 2012. Les quatre individus ont été arrêtés le 10 avril, a précisé la police.

La fillette qui aurait été victime de ces sévices sexuels est maintenant âgée de sept ans.

PLUS:pc