NOUVELLES

Young, Granderson, Colon propulsent les Mets vers 1 gain de 4-1 contre les Cards

24/04/2014 05:34 EDT | Actualisé 24/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Chris Young a donné le ton à la remontée des Mets de New York en étirant les bras, Curtis Granderson s'est amené dans la rencontre comme frappeur suppléant et a frappé un simple d'un point pour permettre à Bartolo Colon de vaincre les Cardinals de St. Louis 4-1, jeudi après-midi.

Colon (2-3) a distribué quatre coups sûrs en sept manches, en plus de faire fendre l'air à huit frappeurs. Carlos Torres et Scott Rice ont combiné leurs efforts en huitième manche et Daisuke Matsuzaka a scellé l'issue de la rencontre en étant intraitable au monticule en neuvième, en route vers son premier sauvetage depuis 2000, alors qu'il portait l'uniforme des Lions de Sebu dans la Ligue du Pacifique, au Japon.

Les Mets ont enlevé les honneurs de trois des quatre matchs contre les champions en titre de la Ligue nationale.

Les Cardinals ont encaissé six revers en neuf affrontements, et n'ont pas réussi de circuit lors de leurs 291 dernières présences au bâton — soit depuis qu'Allen Craig a étiré les bras contre Will Peralta, des Brewers de Milwaukee, le 16 avril.

Lance Lynn a encaissé sa première défaite en carrière au mois d'avril. Lynn (4-1) avait jusqu'ici compilé une fiche de 12-0 en avril, incluant un gain en mars.

PLUS:pc