NOUVELLES

Solarte produit quatre points et les Yankees écrasent les Red Sox 14-5

24/04/2014 11:35 EDT | Actualisé 24/06/2014 05:12 EDT

BOSTON - Yangervis Solarte a produit quatre points, Mark Teixeira a claqué sa première longue balle de la saison et les Yankees de New York ont profité de cinq erreurs des Red Sox de Boston afin de les écraser 14-5, jeudi.

CC Sabathia (3-2) a retiré huit frappeurs sur des prises tout en accordant deux points et trois coups sûrs en six manches. Les Yankees ont racheté une défaite de 5-1 encaissée mercredi, au cours de laquelle le partant Michael Pineda a été expulsé puisqu'il avait de la résine de pin sur son cou.

Jeudi, Pineda a été suspendu pour 10 parties. Il ratera donc deux départs.

Les deux équipes n'ont pas offert un grand spectacle jeudi. Les Red Sox ont accordé 12 buts sur balles — dont cinq de la part du joueur d'avant-champ et spécialiste de la balle papillon Mike Carp —, atteint un frappeur, effectué trois mauvais lancers et commis une balle passée. Ils ont aussi accordé trois vols de but, tous en troisième manche.

Felix Doubront (1-3) a concédé sept points, dont trois étaient mérités, six coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches et deux tiers.

PLUS:pc