NOUVELLES

Les Blue Jays sont malmenés 11-4 par les Orioles, se retrouvent à ,500

24/04/2014 10:23 EDT | Actualisé 24/06/2014 05:12 EDT

TORONTO - Les Blue Jays de Toronto ont saboté un départ de qualité de Drew Hutchison et ont encaissé un revers de 11-4 contre les Orioles de Baltimore, jeudi soir au Rogers Centre, se retrouvant du même coup à égalité avec le seuil de la respectabilité.

Hutchison a offert six manches de qualité et quitté la butte alors que les Blue Jays menaient 3-2. Les Orioles ont toutefois malmené les releveurs torontois en marquant cinq points en septième manche et quatre autres en huitième pour transformer un match serré en véritable dégelée.

Jonathan Schoop a étiré les bras et David Lough a réussi trois des 14 coups sûrs des Orioles. Bud Norris (1-2) a accordé cinq coups sûrs, trois points mérités et un but sur balles en six manches tandis que les Orioles (11-10) enlevaient le dernier match de cette série.

Nelson Cruz a marqué deux points et en a produit deux autres, tandis que Chris Davis et Adam Jones généraient trois points chacun. Dioner Navarro et Colby Rasmus ont étiré les bras pour les Blue Jays (11-11), qui ont cogné sept coups sûrs au total.

PLUS:pc