BIEN-ÊTRE

Le spa Caudalie ouvrira bientôt ses portes

24/04/2014 03:51 EDT | Actualisé 24/04/2014 04:06 EDT
Caudalie

La réputée entreprise française de produits pour la peau Caudalie ouvrira sa première boutique canadienne en mai, au Quartier Dix30 de Brossard.

Caudalie appuie sa démarche sur les vertus de la vigne et la vinothérapie, méthode basée sur des formules scientifiques brevetées, qui font appel aux propriétés antioxydantes des polyphénols du raisin.

La clientèle de cette succursale de Caudalie profitera à loisir d’un «bar beauté» en forme de baril, inspiré du populaire bain barrique. À l’aide de conseils d’experts, les gens pourront tester les produits Caudalie, bénéficier de consultations personnalisées et fréquenter les salles de traitement exclusives pour les soins du visage et du corps, où on leur prodiguera des soins dont la durée variera de 30 à 50 minutes.

spa caudalie

Trois services exclusifs seront aussi dispensés chez Caudalie : le soin beauté instantané, un traitement-éclair de 10 minutes qui redonne à la peau tout son éclat, accessible sans rendez-vous et gratuit; le massage des mains, un moment de détente aussi gratuit, où les mains seront chouchoutées avec la crème pour mains et ongles Caudalie et, finalement, le soin exfoliant Crush Cabernet, une technique pour réaliser son propre gommage basé sur la vinothérapie et des ingrédients entièrement naturels, au coût de 29$.

Les produits spa de Caudalie, ainsi que sa gamme exclusive «Les Introuvables de Caudalie», seront en vente à la boutique du Quartier Dix30. Programmes de fidélisation et événements spéciaux, comme des présentations de produits en avant-première, des rencontres avec les fondateurs de la marque et des activités «sur invitation», seront offerts sur place.

Pour en savoir plus d’ici l’ouverture, consultez le site officiel de Caudalie.

INOLTRE SU HUFFPOST

Beauté: 10 pinceaux à maquillage indispensables