NOUVELLES

La présence de Zetterberg dans le match no 4 est confirmée par Babcock

24/04/2014 11:40 EDT | Actualisé 24/06/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Les Red Wings de Detroit pourraient obtenir de précieux renforts pour le quatrième match de leur série contre les Bruins de Boston.

Zetterberg a effectué un retour dans la formation partante pour le match no 4 tandis que les Red Wings tentaient de créer l'égalité dans cette série entre rivaux de la section Atlantique de l'Association Est.

Le capitaine des Red Wings avait besoin du feu vert des médecins pour effectuer un retour au jeu, mais en participant aux exercices lors de la séance d'entraînement matinale en compagnie de Pavel Datsyuk et Justin Abdelkader, le Suédois de 33 ans avait de toute évidence offert un indice de taille.

Zetterberg n'a pas joué depuis les Jeux olympiques de Sotchi en raison d'une hernie discale qui a nécessité une intervention chirurgicale et n'a pas joué dans la LNH depuis le 8 février dernier. Il a participé à l'entraînement matinal en compagnie de Pavel Datsyuk et de Justin Abdelkader.

L'ailier Todd Bertuzzi devrait aussi disputer son premier match depuis le 13 avril dernier. Le dos de Daniel Alfredsson l'empêche toujorus de jouer, mais Babcock a indiqué qu'il espérait le revoir en uniforme pour le cinquième match.

Les Bruins mènent la série 2-1.

PLUS:pc