NOUVELLES

Hicks claque un circuit de 3 points et Suzuki produit 3 points: Twins 9, Rays 7

24/04/2014 05:27 EDT | Actualisé 24/06/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Aaron Hicks a cogné un circuit de trois points et Kurt Suzuki a produit trois points, jeudi, alors que les Twins du Minnesota ont vaincu les Rays de Tampa Bay 9-7.

Sam Fuld a produit des points au moyen de deux doubles au profit des Twins, qui ont remporté deux des trois matchs de la série. C'était la première fois qu'ils remportaient une série contre les Rays en Floride depuis le mois de septembre 2006.

Le gérant des Twins Ron Gardenhire a signé sa 1009e victoire en carrière, ce qui lui a procuré le 59e rang à ce chapitre devant Chuck Dressen.

Après avoir vu leur avance de quatre points être réduite à un point, les Twins ont pris les devants 8-3 en cinquième manche à l'aide du double d'un point de Fuld et de la claque de Hicks aux dépens du releveur Heath Bell. Hicks en était à son premier circuit depuis le 14 juillet.

Ricky Nolasco (2-2) a accordé six points et 10 coups sûrs en plus de six manches. Glen Perkins a lancé la neuvième et empoché son cinquième sauvetage.

Erik Bedard (0-1) a accordé quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches. C'était la huitième fois en 10 rencontres que le partant des Rays était incapable de durer plus de cinq manches.

PLUS:pc