NOUVELLES

Cingrani est efficace et les Reds l'emportent 2-1 contre les Pirates

24/04/2014 05:03 EDT | Actualisé 24/06/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Ryan Ludwick a claqué un double de deux points après que deux frappeurs des Reds de Cincinnati eurent soutiré des passes gratuites, jeudi après-midi, permettant ainsi à Tony Cingrani de savourer une courte victoire de 2-1 contre les Pirates de Pittsburgh.

Les Reds ont gagné sept de leurs neuf derniers matchs et ont atteint le seuil de respectabilité de ,500 (11-11).

Les Pirates ont encaissé une sixième défaite en sept matchs, inscrivant un total de 22 points durant cette séquence.

Cingrani (2-2) a accordé un point et six coups sûrs en six manches. Il a aussi fait fendre l'air à sept frappeurs, en plus d'offrir deux buts sur balles.

Logan Ondrusek, Sam LeCure et Jonathan Broxton ont offert une manche chacun en relève de Cingrani. Broxton a enregistré son quatrième sauvetage de la campagne

Le double de Ludwick en sixième manche a poussé Joey Votto et Todd Frazier au marbre. La recrue Brandon Cumpton (0-1), promu du club-école AAA plus tôt jeudi, les avait atteints quelques minutes auparavant.

Cumpton a alloué deux points en sept manches de travail en remplacement du partant gaucher Wandy Rodriguez, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés lundi en raison d'une inflammation du genou gauche.

PLUS:pc