DIVERTISSEMENT

Mariage de Kanye West et Kim Kardashian: James Franco et Seth Rogen déclinent l'invitation (VIDÉOS)

23/04/2014 09:56 EDT | Actualisé 23/04/2014 09:56 EDT
DR

Kanye West et Kim Kardashian ont prévu de se marier le samedi 24 mai à Paris. On en sait encore bien peu sur cette cérémonie mais James Franco a dévoilé, le mardi 22 avril, quelques informations supplémentaires sur le plateau de The View, une émission diffusée par ABC.

Pas forcément proche du couple glamour, l'acteur américain s'était illustré avec son camarade Seth Rogen dans une parodie de clip du rappeur Bound 2. Les deux acolytes avaient rejoué, plan par plan, la vidéo, à califourchon sur une moto dans des paysages de fond d'écran Windows XP et de chevaux de la Camargue.

Franco a ensuite révélé avoir reçu un coup de fil de Kanye West l'invitant à refaire cette parodie la veille de son mariage: «Kim avait adoré la vidéo,k mais on n'avait reçu aucun message de la part de Kanye. On se disait qu'il n'allait pas nous pourrir publiquement mais qu'il n'avait pas spécialement apprécié et que du coup il n'allait rien dire.»

«Mais il y a deux semaines, on a reçu un coup de fil de sa part Seth et moi. On pensait qu'il allait nous passer un savon. En fait, il avait aimé la parodie. Et je suis persuadé que je peux le dire maintenant parce que ça n'aura pas lieu: il voulait qu'on la fasse en direct la veille de son mariage à Versailles.»

Franco et Rogen ont finalement décliné l'invitation: «Je pense que ça aurait pu être génial pendant 20 secondes. Jusqu'à ce que Seth se retrouve torse nu devant les Kardashian au grand complet.»

La version de Kim & Kanye:

Celle de James Franco et Seth Rogen:

James Franco et Seth Rogen avaient aussi réagi après la publication de la couverture de Vogue mettant en scène Kim Kardashian:


Quant à la location du château de Versailles, elle avait déjà été démentie par l'institution en janvier dernier:

«Kim Kardashian et Kanye West ont visité le Château de Versailles mais ils ne prévoient pas de s'y marier.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Le couple Kardashian-West
James Franco en quelques films