Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il avait proposé à Internet de choisir le prénom de sa fille, ce ne sera ni Cthulhu All-Spark ni Chalupa Batman

Il avait proposé à Internet de choisir le prénom de sa fille, voici le résultat
DR

Son initiative avait fait grand bruit. En janvier 2014, un certain Stephen McLaughlin créait un site pour proposer aux internautes de choisir le prénom de sa fille, qui devait naître quelques mois plus tard. Rapidement, l'histoire de ce futur papa canadien avait donné lieu à un nombre impressionnant de suggestions, une bonne partie d'entre elles relevant sans surprise de la plaisanterie, voire du "trolling".

Sur Reddit, des utilisateurs proposaient ainsi "Cthulhu All-Spark" (du nom de la créature monstrueuse de l'univers de Lovecraft), "Yana Don't-Blink" , "Sunshine Megatron", "Zelda" ou encore "Chalupa Batman", mais aussi toute une série de blagues de plus ou moins bon goût. Que l'on se rassure, Stephen McLaughlin n'est pas (complètement) fou, comme il l'avait précisé d'emblée en indiquant que son appel était sérieux et qu'il ne donnerait pas à sa fille un sobriquet aussi grotesque que "WackyTaco692". Le jeune père (sa fille est née le 7 avril) a donc tenu sa promesse, comme il l'a récemment annoncé sur son site:

namemydaughter

"Amelia Savannah Joy est née heureuse et en bonne santé, le 7 avril 2014 à 3h42 du matin", peut-on lire sur la page d'accueil du site

Voilà qui est sans doute (un peu) moins original et plus convenable pour une petite fille. De plus, comme le souligne le Daily Dot, "Amelia" apparaissait comme la suggestion la plus populaire du site NameMyDaughter.com. Soit les résultats ont été légèrement truqués, soit les internautes sont très raisonnables après tout.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

INOLTRE SU HUFFPOST

Prénoms féminins

Les prénoms d'enfants les plus populaires en 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.