NOUVELLES

Headley frappe un circuit et les Padres triomphent des Brewers 2-1 en 12e manche

23/04/2014 12:36 EDT | Actualisé 22/06/2014 05:12 EDT

MILWAUKEE - Chase Headley a étiré les bras en début de 12e manche et les releveurs des Padres de San Diego ont été intraitables pendant six manches pour infliger un revers de 2-1 aux Brewers de Milwaukee, mardi soir.

Huston Street a retiré les frappeurs dans l'ordre en 12e manche pour préserver sa septième victoire de la saison, après que Donn Roach (1-0) eut distribué un seul coup sûr en deux manches de travail.

La longue balle de Headley, qui a abouti derrière la clôture du champ centre alors que le compte était de 1-0 contre Alfredo Figaro (0-1), fut l'une des rares erreurs en provenance du monticule pour deux des équipes qui présentent les meilleures moyennes de points mérités collectives des Ligues majeures.

Le partant des Padres Ian Kennedy a travaillé d'arrache-pied pendant six manches, tandis que son adversaire sur la butte, Yovani Gallardo, était dominant pendant sept manches avant de céder son poste à un releveur.

L'enclos des releveurs des Padres a concédé trois coups sûrs et fait fendre l'air à huit frappeurs, mettant du même coup un terme à la série de quatre victoires des Brewers.

PLUS:pc