NOUVELLES

Cruz cogne deux circuits dont un grand chelem, les Orioles battent les Jays 10-8

23/04/2014 10:44 EDT | Actualisé 23/06/2014 05:12 EDT

TORONTO - Nelson Cruz a claqué deux des quatre circuit des siens, Chris Davis et Matt Wieters ont ajouté les autres longues balles et les Orioles de Baltimore ont effacé un retard de 6-1 avant de battre les Blue Jays de Toronto 10-8, mercredi.

Cruz a frappé un circuit en solo contre Dustin McGowan en troisième manche et un grand chelem face à Todd Redmond (0-2) en cinquième. Il totalise six circuits cette saison et il a enregistré un 11e match de plus d'un circuit en carrière. Il s'agissait aussi de son septième grand chelem.

Davis a cogné un circuit en solo en première manche et Wieters a ajouté lui aussi une claque en solo en septième face à J.A. Happ.

L'arrêt-court J.J. Hardy (cuisse) et Wieters (bras) effectuaient des retours au jeu pour les Orioles après avoir raté les deux derniers matchs de l'équipe. Wieters a cogné un double de deux points lors de la poussée de six points des Orioles en cinquième manche. Hardy a ajouté un ballon sacrifice.

La victoire est allée au dossier du partant des Orioles Chris Tillman (3-1) même s'il a concédé sept points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Tommy Hunter s'est compliqué la tâche en accordant trois simples d'affilée après un retrait en fin de neuvième manche, mais il a ensuite forcé Jonathan Diaz à frapper dans un double jeu. Hunter a donc signé un sixième sauvetage en sept occasions cette saison.

PLUS:pc