NOUVELLES

Morales gagne son duel contre Bumgarner et les Rockies battent les Giants 2-1

22/04/2014 11:53 EDT | Actualisé 22/06/2014 05:12 EDT

DENVER - Nolan Arenado a étiré les bras et brisé l'égalité en début de cinquième manche, Franklin Morales a remporté son duel contre Madison Bumgarner et les Rockies du Colorado ont arraché une victoire de 2-1 aux Giants de San Francisco, mardi soir.

Troy Tulowitzki a aussi réussi une claque en solo pour les Rockies, qui ont frappé sept longues balles en deux soirs contre les Giants.

Morales (2-1) a démontré la maîtrise de ses tirs en limitant les Giants à cinq coups sûrs en sept manches de travail, ce qui égale sa plus longue sortie en carrière dans les Ligues majeures. La seule erreur du lanceur gaucher s'est produite lorsque sa glissante est demeurée suspendue contre Hunter Pence en cinquième manche. Il s'agissait du deuxième circuit de Pence cette saison.

LaTroy Hawkins a enregistré les deux derniers retraits de la neuvième manche pour obtenir son sixième sauvetage en autant d'opportunités.

Bumgarner (2-2) a offert une performance similaire à celle de Morales, mais il a échappé deux rapides contre Tulowitzki et Arenado. Bumgarner a accordé neuf coups sûrs en huit manches au monticule.

Il s'agissait du premier match complet d'un partant des Giants en 2014, et du troisième de la carrière de Bumgarner.

PLUS:pc