DIVERTISSEMENT

Avec son conjoint, Joël Legendre sera papa de jumelles

22/04/2014 06:12 EDT | Actualisé 22/04/2014 06:14 EDT
Facebook

Joël Legendre et son conjoint agrandiront leur famille cet été. Le couple a fait appel à une mère porteuse et accueillera ainsi deux petites filles au mois de juillet. Joël Legendre était déjà papa de Lambert, un garçon né en Mongolie Intérieure, qu’il a adopté en 2004, et qui est aujourd’hui âgé de 11 ans.

Le comédien et animateur semblait très ému de faire l’annonce de cette bonne nouvelle sur sa page Facebook mardi, en fin d’après-midi. Il a par le fait même déclaré qu’il se fera un peu plus discret dans les médias au cours des prochains mois, désireux d’accorder beaucoup de temps aux poupons qui s’en viennent. On sait que l’émission Alors on jase, qu’il co-animait depuis deux ans avec son amie Élyse Marquis, à ICI Radio-Canada Télé, ne sera pas de retour à l’automne.

Voici le message que Joël Legendre a partagé à ses admirateurs sur Facebook. Il a joint à son envoi une photo des jambes de son conjoint, son fils et lui, tout près de deux minuscules paires de souliers de fillettes (voir au-dessus de l'article).

En ce moment, je suis fébrile. J’ai une confidence à vous faire, un secret trop longtemps gardé à vous révéler. Grâce à une femme extraordinaire qui a décidé d’accueillir en elle deux minuscules embryons, grâce aux avancées technologiques exceptionnelles et grâce à mon amoureux qui avait ce désir grand comme son cœur d’agrandir notre famille, je serai avec lui à nouveau papa.

Cet été sera parmi les plus doux de ma vie puisque ces deux petites âmes s’incarneront enfin et viendront transformer ma vie comme l’a fait Lambert il y a 10 ans déjà. Malgré mon parcours atypique pour devenir père, le destin me favorise encore une fois. C’est pourquoi je choisis pour la prochaine année d’être moins présent à la télévision et dans les médias. Je n’ai qu’une seule envie : me consacrer à ce cadeau incroyable que me fait la vie. Je vivrai l’arrivée en juillet de ces deux petites filles en compagnie de mon conjoint, notre fils et nos familles respectives.

Depuis bientôt 27 semaines, j’ai envie de crier au monde entier cette magnifique nouvelle et c’est maintenant que je viens vous la partager. Je crois que nos désirs ardents, s’ils sont bien entretenus et si notre entourage nous donne toutes les chances d’être qui on est vraiment, finissent tôt ou tard par se réaliser.

Merci la vie!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres