NOUVELLES

Encarnacion, Lawrie et Cabrera étirent les bras et les Jays triomphent 9-3

22/04/2014 10:22 EDT | Actualisé 22/06/2014 05:12 EDT

TORONTO - Melky Cabrera, Brett Lawrie et Edwin Encarnacion ont tous réussi des circuits de trois points et les Blue Jays de Toronto ont entamé un séjour de six matchs à domicile en disposant des Orioles de Baltimore 9-3, mardi soir, au Rogers Centre.

La claque de Lawrie en huitième manche a abouti derrière la clôture du champ centre et rompu l'égalité de 3-3, permettant du même coup au releveur Steve Delabar (2-0) de savourer la victoire.

Le circuit de Cabrera s'est produit un peu plus tard pendant la manche, après que Encarnacion eut permis aux Blue Jays (11-9) de s'incrire au tableau indicateur pour la première fois en sixième manche.

Juan Francisco et Josh Thole ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Torontois, qui ont pris la mesure des Orioles 9-8 au chapitre des coups sûrs. Le releveur Evan Meek (0-1) a encaissé la défaite pour les Orioles (9-10).

La première moitié de la rencontre fut un duel de lanceurs entre le spécialiste de la balle papillon des Blue Jays R.A. Dickey et Miguel Gonzalez.

PLUS:pc