NOUVELLES

Ellsbury brille contre son ancienne équipe et les Yanks battent les Red Sox 9-3

22/04/2014 10:53 EDT | Actualisé 22/06/2014 05:12 EDT

BOSTON - Jacoby Ellsbury a cogné un double, un triple et produit deux points en plus d'effectuer une belle glissade pour capter un ballon à son retour au Fenway Park, mardi soir, procurant du même coup à Masahiro Tanaka et aux Yankees de New York un gain de 9-3 contre les Red Sox de Boston.

Ellsbury a reçu un accueil mitigé à son premier match dans l'uniforme des visiteurs après sept saisons passées avec les Red Sox. Il a quitté les champions en titre de la Série mondiale pour accepter une offre de sept saisons d'une valeur de 153 millions $US des Yankees.

Tanaka (3-0) a accordé deux points et sept coups sûrs en sept manches et un tiers de travail, faisant également fendre l'air à sept frappeurs et ne distribuant aucun but sur balles. Ses 35 retraits sur des prises à ses quatre premiers départs dans les Ligues majeures lui ont permis d'établir un record de concession, et il n'a offert que deux passes gratuites en 29 manches et un tiers sur la butte.

Jon Lester (2-3) a éprouvé des ennuis après avoir connu quatre sorties irréprochables. Il a alloué sept points en quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc