NOUVELLES

Djokovic y sera

22/04/2014 09:16 EDT | Actualisé 22/06/2014 05:12 EDT

Il faudra compter sur la présence de Novak Djokovic au Masters de Madrid, disputé à compter du 4 mai.

C'est ce qu'a indiqué le Serbe et numéro deux mondial sur son site Internet mardi matin.

Djokovic s'était blessé au poignet droit la semaine dernière au Masters de Monte-Carlo. Après son élimination en demi-finale samedi contre Roger Federer, les médecins du Serbe avaient laissé sous-entendre qu'il pourrait être tenu à l'écart des courts pour quelques semaines.

« Heureusement, la blessure est moins grave qu'a priori. Les médecins m'ont assuré que je serais prêt pour Madird, ensuite Rome et les Internationaux de France, comme prévu, a mentionné le " Djoker ". Je dois cependant poursuivre mes traitements et le processus de réhabilitation. Ce qui veut dire que je devrai prendre une petite pause afin de guérir le plus vite possible. »

Djokovic s'est plaint de douleur au poignet au début de la semaine dernière. Après une journée de congé entre ses matchs de deuxième et troisième tours, il croyait le problème disparu. Mais son long quart de finale, plus de deux heures, contre l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez a réveillé la douleur.

Raison pour laquelle le gagnant de six titres en grand chelem n'affichait pas sa forme et sa fougue habituelles contre Federer.

PLUS:rc