NOUVELLES

Les White Sox viennent de l'arrière en 7e manche et surprennent les Tigers 3-1

21/04/2014 10:31 EDT | Actualisé 21/06/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Jose Abreu et Dayan Viciedo ont frappé un double d'un point chacun en septième manche et les White Sox de Chicago sont venus de l'arrière pour vaincre les Tigers de Detroit 3-1, lundi soir.

Les White Sox ont marqué trois points en septième manche aux dépens d'Anibal Sanchez (0-2), après avoir été limités à seulement un coup sûr au cours des six premières. John Danks (2-0) a alloué six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et un tiers de travail, mais les Tigers n'ont pu marquer qu'un seul point contre lui.

Ronald Belisario a enregistré cinq retraits pour les White Sox, et Matt Lindstrom s'est présenté sur la butte en neuvième manche pour préserver sa deuxième victoire de la saison.

Les White Sox ont marqué trois points sur quatre coups sûrs en début de septième manche, qui s'est prolongée pendant environ 25 minutes. Le double égalisateur d'Abreu a été validé après une reprise vidéo, et les White Sox ont marqué un autre point lorsqu'une décision de l'arbitre au marbre a été renversée par une autre reprise vidéo.

PLUS:pc